Article: La plupart des entreprises ignorent les femmes de 35 ans et plus
La plupart des entreprises ignorent les femmes de 35 ans et plus
Comme vous le savez peut-être, nous nous sommes concentrés sur le changement de marque et le réapprovisionnement de notre boutique en ligne. Une partie de l'effort consiste à en apprendre davantage sur le marketing en ligne et les médias sociaux, ce qui m'a amené à faire beaucoup de lecture.
J'aurai 40 ans l'année prochaine et apparemment, d'après l'inter-web, je suis «d'âge moyen». Le titre démographique ne me dérange pas vraiment car j'aime mon âge et ce que je fais de ma vie. Cependant, ce qui est évident dans la lecture, c'est que la plupart des entreprises ne se soucient pas vraiment du marketing spécifiquement destiné à mon groupe d'âge et plus. Et ce malgré le pouvoir d'achat des femmes de cet âge, notre indépendance et notre fabuleuseté générale !!
Même lors d'un achat dans l'une de nos agences il y a quelques semaines, le mot "missy" est apparu pour décrire les femmes de mon âge. Le mot semble offensant et bien loin de ce que les femmes de mon âge et au-delà, regardent, s'habillent, ressentent et ont le pouvoir de faire !! Beaucoup d'entre nous prennent toutes les décisions de dépenses dans notre ménage, nous savons qui nous sommes, et si nous ne le faisons pas, nous y sommes presque. Nous vivons nos vies, indépendamment des labels et j'adore ça !! Quel endroit incroyable pour être!
Mon désir est Lafontaine vous offre à tous des options qui transcendent l'âge et les étiquettes et font ressortir le meilleur de vous. S'habiller pour soi et son essence. Nous espérons que nos choix reflètent la façon dont vous voulez montrer à quel point vous êtes incroyable au monde !!
Trinquons à ça!!
Bonne action de grâce à tous !!
~~Sarah
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.