Politique de retour
Politique de retour/échange Lafontaine Whitby
Nous offrons maintenant de couvrir les frais d'expédition pour les retours sur les commandes à prix régulier de plus de 50 $ !!
Nous voulons que tu sois heureux! Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, nous vous proposerons un échange ou un remboursement complet dans les 14 jours suivant la réception du ou des articles. Les articles défectueux ou non portés et non lavés peuvent être retournés pour la valeur achetée (cela exclut les frais d'expédition et de manutention). Les articles doivent avoir l'étiquette attachée pour pouvoir être retournés. Les articles soldés peuvent être échangés contre une taille différente mais ne peuvent pas être retournés. Les articles en vente finale ne peuvent pas être retournés / échangés.
Pour tous les retours et échanges, veuillez envoyer un courriel à info@lafontainewhitby.ca dans les 14 jours suivant la réception du ou des articles. Veuillez inclure le nom de l'article, la preuve d'achat/reçu et la raison du retour/échange dans votre e-mail. Nous vous contacterons une fois la demande examinée. Une fois le retour / échange approuvé, vous serez averti par e-mail pour renvoyer vos articles.
L'expédition de retour est à la charge du client pour les commandes de moins de 50 $ et pour les échanges de vente.
Pour les retours/échanges à prix régulier de plus de 50$, Lafontaine couvrira les frais de livraison!!!
Vous serez remboursé selon votre mode de paiement initial. Veuillez prévoir 5 à 10 jours ouvrables pour que les paiements remboursés apparaissent sur votre compte une fois le ou les articles reçus.
Veuillez renvoyer votre marchandise par une méthode traçable car nous n'accepterons aucune responsabilité pour toute marchandise perdue par la poste. Nous ne sommes en aucun cas en mesure d'accepter les retours d'articles en vente finale, de commandes spéciales ou de sous-vêtements. Les réclamations faites après 2 semaines ne seront pas prises en compte.
Nous vous remercions pour votre soutien !!