Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Par bases

une méthode de travail éthique à 360 degrés

Voici comment nous travaillons : Tout commence par les matières premières. Nous choisissons les fabricants dans une perspective éthique et environnementale, par exemple, les matériaux sont certifiés Oeko tex, tout le coton est biologique et toute la laine est sans mulesing. De plus, nos sous-traitants sont tenus d'avoir des certifications spécifiques pour assurer une production éthique et un bon environnement de travail.

En ce qui concerne la production, nous contrôlons l'ensemble du processus et veillons à prendre soin de nos employés, de l'environnement et de la qualité de la production. De plus, nous nous efforçons d'établir des partenariats à long terme avec toutes les parties prenantes, y compris nos agents et les magasins vendant nos marques.

Nous avons notre équipe de production en Pologne, une équipe locale au Portugal, et depuis longtemps
des partenariats durables avec nos producteurs au Portugal et au Danemark. Nous visitons régulièrement les installations et avons des processus internes pour nous assurer que tout est fait et que tout le monde est traité correctement et de manière éthique.

Dans tout ce que nous faisons, nous nous efforçons de trouver la meilleure solution possible. Nous travaillons en équipe. Nous nous traitons avec respect et honnêteté. Pas de raccourcis : nous voulons que tout soit fait correctement, en gardant les personnes et la planète au centre de nos préoccupations.

Trier par

2 produits

Filtres

Economisez $49.00Lafontaine X By Basics Capsule - Chemise manches longues terracottaLafontaine X By Basics Capsule - Chemise manches longues terracotta
Economisez $113.00Lafontaine X ByBasics Capsule - SarouelLafontaine X ByBasics Capsule - Sarouel
Lafontaine X ByBasics Capsule - Sarouel Prix de vente$76.00 Prix normal$189.00

Skip to content

Cart

Your cart is empty

By Basics

a 360 degree ethical way of working

This is how we work: It all begins with the raw materials. We choose manufacturers from an ethical and environmental perspective for instance, materials are Oeko tex certified, all cotton is organic, and all wool is mulesing free. In addition, our subcontractors are required to have specific certifications to ensure ethical production and a good working environment.

When it comes to production, we control the entire process and make sure to take proper care of our employees, the environment, and the quality of the output. In addition, we strive for long term partnerships with all stakeholders, including our agents and the stores selling our brands.

We have our production team in Poland, a local team in Portugal, and long
lasting partnerships with our producers in Portugal and Denmark. We visit the facilities regularly and have internal processes to ensure everything is done, and everyone is treated correctly and ethically.

In everything we do, we strive to find the best possible solution. We work together as a team. We treat each other with respect and honesty. No short cuts: we want everything to be done properly, keeping people and the planet as our focus.

Sort by

2 products

Filters

Save $49.00Lafontaine X By Basics Capsule - Long sleeved shirt in terracottaLafontaine X By Basics Capsule - Long sleeved shirt in terracotta
Save $113.00Lafontaine X ByBasics Capsule - Harem pantLafontaine X ByBasics Capsule - Harem pant
Lafontaine X ByBasics Capsule - Harem pant Sale price$76.00 Regular price$189.00